Inscription aux cours et stages de poterie

Cours hebdomadaires:

 

L'atelier fonctionne sur le rythme de l'année scolaire : les cours hebdomadaires démarrent début septembre et se terminent fin juin.

Les cours hebdomadaires s'arrêtent pendant les vacances de la Toussaint, de noël, une semaine pendant les vacances de février et une semaine pendant les vacances de pâques.

 

  • Pour les inscriptions à  l'année, après un premier mois d'essai vous permettant de voir si l'activité vous convient l'inscription se fait de septembre jusqu'à  juin sur un cours fixe dans la semaine. Les inscriptions en cours d'année sont possibles suivant les places encore disponibles.Pour s'inscrire il faut fournir deux chèques de caution de correspondant à  deux mois de cours . Ces chèques seront encaissés si vous décidez d'arrêter l'activité en cours d'année sinon ils serviront à  régler les mois de mai et juin. Si à  l'issu du premier mois d'essai vous décidez d'arrêter, ces chèques vous seront restitués et seul le premier mois sera à  régler.
  • Pour les inscriptions au trimestre à  Autrans sur un cours fixe le règlement s'effectue en début de trimestre. le coût de la matière et des cuissons est régularisé en fin de trimestre.
  • Les cartes découvertes, ou 10 séances donnent accès au cours hedomadaires programmés à  l'atelier d'Autrans dans la limite des possibilités d'accueil de l'atelier. Il est impératif de prévenir pour réserver votre cours. le règlement s'effectue lors de la première séances. ces cartes restent valables un an à  partir de leurs date d'émissions. Le tarif de la carte n'inclue pas la matière et la cuisson des pièces.

 

Stages de WE, stage de raku et stage d'été:


Pour ces stages de WE les inscriptions se font sur les dates programmées qui vous intéressent. Pour s'inscrire, il faut fournir un chèque d'acompte correspondant à  la moitié du montant du stage en précisant les dates du stage pour lequel vous vous inscrivez et vos coordonnées. Ce chèque sera encaissé si vous vous désistez pour le stage réservé.


Si le nombre de participants au stage est inférieur à  quatre le stage peut-être annulé. Vous en serez informé au minimum 10 jours avant et votre acompte vous sera retourné.

 

Tous les règlements sont à  faire parvenir à :

l'Atelier de poterie d'Autrans 362 route des Ronins, 38880 Autrans

à  l'ordre de Florian Culis ou Anaîs Michalinoff

 

Pour toutes autres précisions, n'hésitez pas à  nous contacter.